Comment verifier l'existance d'une table Tempo

abraham
Bonjour,

J'ai cree une table a l'aide de l'instruction :
Create Table ##Temp( cle varchar(30) )

je voudrais savoir s'il existe un moyen de verifier l'existance de cette
table avant de faire une insertion ....

Merci d'avance

bruno reiter [MVP]
attention, pas forcement à dbo :

create table #t1(c1 int null)

if (object_id(N'tempdb..#t1') is not null)
begin
print 'exists and dropped #t1'
drop table #t1
end
else
begin
print 'does not exists'
end

attention, il pourrait exister une PROC #t1

br