Comment vérifier si Excel est ouvert ?

Le
Nesta
Bonjour à tous,

Dans un module d'Access 2003, je cherche à savoir si Excel est ouvert avant
l'exécution d'une macro.
Avez-vous quelques idées à m'apporter ?
Merci d'avance.

Nesta
Michel_D

Voici une fonction qui teste si Excel est ouvert :

Function ExcelExist() As Boolean
Dim oX As Object

On Error Resume Next
Set oX = GetObject(, "Excel.Application")
If Err.Number = 0 Then
ExcelExist = True
Else
ExcelExist = False
End If
Set oX = Nothing
End Function

Ensuite :
If ExcelExist then ...

[...]

Le #6368961
Bonjour !

Merci pour la petite fonction qui fonctionne très bien !

Nesta

"Michel_D" news: fm7bmu$n06$
Bonjour,

[...]

"Nesta" news:%