Comment vérouiller des cellules dans Excel ?

Le
dmzone
Je voudrais protéger des cellules d'un tableau Excel. J'arrive uniquement à
protéger la feuille et pas seulement des cellules choisies.
Jacky
Le #16634721
Ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Bonsoir,

1-Sélection de toutes les cellules par le petit carré à gauche du A et au
dessus du 1
2-Clique droit==>format de cellule==>onglet protection==>cocher: Verrouillée
3- OK
4-Sélection de toutes les cellules qui doivent restées accessibles
5-Clique droit==>format de cellule==>onglet protection==>DEcocher:
Verrouillée
6-OK
7-Protéger la feuille avec ou sans mot de passe

--
Salutations
JJ