Comment virer le message "usb2 sur port usb1" pénible ?

3 réponses
Laurence
Bonjour,

Quand je branche ma clef usb2 dans un port usb1 de ma machine
au boulot, j'ai à chaque fois le message d'avertissement pénible "cet
appareil peut fonctionner plus rapidement…bla bla...". Le problème,
c'est que je n'ai PAS de ports usb2 sur cette machine (que des usb1,
et c'est tout). Et ce warning systématique commence à me gonfler.

Peut-on réussir à empêcher ce message-là d'apparaître ? Un bon
coup dans la base de registre, peut-être ?

Merci.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Laurence" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand je branche ma clef usb2 dans un port usb1 de ma machine
au boulot, j'ai à chaque fois le message d'avertissement pénible "cet
appareil peut fonctionner plus rapidement.bla bla...". Le problème,
c'est que je n'ai PAS de ports usb2 sur cette machine (que des usb1,
et c'est tout). Et ce warning systématique commence à me gonfler.

Peut-on réussir à empêcher ce message-là d'apparaître ? Un bon
coup dans la base de registre, peut-être ?

Merci.

Bonjour,

Allez voir ici :
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/209/desactiver-les-info-bulles-de-la-barre-de-taches-de-windows/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Laurence
On Sat, 30 Sep 2006 08:13:36 +0200, "Fabrice [MVP]"
wrote:

Quand je branche ma clef usb2 dans un port usb1 de ma machine
au boulot, j'ai à chaque fois le message d'avertissement pénible "cet
appareil peut fonctionner plus rapidement.bla bla...".

Allez voir ici :
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/209/desactiver-les-info-bulles-de-la-barre-de-taches-de-windows/

Euh, ça ça vire TOUTES les bulles, non ? Moi, je ne veux virer
QUE les bulles à propos de l'usb1/usb2. (Les autres, je les veux quand
même).

C'est désespéré, alors ?

Marty
Il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, contrôleur de bus USB,
propriétés, onglet avancé et tu coches Ne pas afficher les erreurs USB.

"Laurence" a écrit dans le message de news:

On Sat, 30 Sep 2006 08:13:36 +0200, "Fabrice [MVP]"
wrote:

Quand je branche ma clef usb2 dans un port usb1 de ma machine
au boulot, j'ai à chaque fois le message d'avertissement pénible "cet
appareil peut fonctionner plus rapidement.bla bla...".

Allez voir ici :
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/209/desactiver-les-info-bulles-de-la-barre-de-taches-de-windows/

Euh, ça ça vire TOUTES les bulles, non ? Moi, je ne veux virer
QUE les bulles à propos de l'usb1/usb2. (Les autres, je les veux quand
même).

C'est désespéré, alors ?