Comment virer toutes ces m$ù*es de pub virgin mega etc.. du media player 10 ?

6 réponses
DéDé
Comment virer toutes ces m¤$des de pub qui s'affiche en haut à droite
après installation du media player 10 ? genre virgin mega store etc..
Si on ne peut les virer, je désinstalle tout et je mets Winamp à la place.
C'est vraiment un monde quand même, YEN A MARRE DE LA PUB !!!!!
Merci.

6 réponses

Ngoc Ho
DéDé de ses dix petits doigts nous a dit :

Comment virer toutes ces m¤$des de pub qui s'affiche en haut à droite
après installation du media player 10 ? genre virgin mega store etc..
Si on ne peut les virer, je désinstalle tout et je mets Winamp à la place.
C'est vraiment un monde quand même, YEN A MARRE DE LA PUB !!!!!
Merci.

..en revenant à la version 9.. ce que j'ai fais. Après test cette
version 10 apporte pas grande nouveauté, je trouve...

mais je te conseille aussi winamp, sans problème ;-)

LDR-JMM
bonjour-bonsoir

ne serait ce pas vous qui m'aviez conseillé d'installer Mp10 (problème de
codec) donc pour votre punition vous devez le re- installer et l'utiliser au
moins jusqu'à la fin du mois ;-))

--
====================== cordiales salutations
JMM

======================

"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

DéDé de ses dix petits doigts nous a dit :

Comment virer toutes ces m¤$des de pub qui s'affiche en haut à droite
après installation du media player 10 ? genre virgin mega store etc..
Si on ne peut les virer, je désinstalle tout et je mets Winamp à la place.
C'est vraiment un monde quand même, YEN A MARRE DE LA PUB !!!!!
Merci.

..en revenant à la version 9.. ce que j'ai fais. Après test cette
version 10 apporte pas grande nouveauté, je trouve...

mais je te conseille aussi winamp, sans problème ;-)

Ngoc Ho
LDR-JMM de ses dix petits doigts nous a dit :

ne serait ce pas vous qui m'aviez conseillé d'installer Mp10 (problème de
codec) donc pour votre punition vous devez le re- installer et l'utiliser au
moins jusqu'à la fin du mois ;-))

la 10 ayant dans ses fonctionnalités la création de mp3 (limité à 128
kbps) sans manip particulière, oui j'avais du dire d'installer cette
version... pour simplifier les choses...
la version 9 obligeant à installer des codecs à part et aussi une
manip il me semble en bdr...

DéDé
Vous avez des problèmes de codecs bon c'est ennuyeux mais
ça ne résout pas mon problème :-)
Comment on vire les onglets en haut à droite de la pub virgin mega de la 10
?
Merci

ne serait ce pas vous qui m'aviez conseillé d'installer Mp10 (problème de
codec) donc pour votre punition vous devez le re- installer et l'utiliser
au
moins jusqu'à la fin du mois ;-))

la 10 ayant dans ses fonctionnalités la création de mp3 (limité à 128
kbps) sans manip particulière, oui j'avais du dire d'installer cette
version... pour simplifier les choses...
la version 9 obligeant à installer des codecs à part et aussi une
manip il me semble en bdr...

WELS Gilbert
Bonjour DéDé
As tu essayé de télécharger la barre google
tu vas sur le site google.fr
tu clique sur google toolbar
puis télécharger le barre google
elle s'installe toute seule et te bloque les pop up
A essayer
Gilbert WELS

"DéDé" a écrit dans le message de news:
cht4s8$896$
Vous avez des problèmes de codecs bon c'est ennuyeux mais
ça ne résout pas mon problème :-)
Comment on vire les onglets en haut à droite de la pub virgin mega de la
10 ?
Merci

ne serait ce pas vous qui m'aviez conseillé d'installer Mp10 (problème de
codec) donc pour votre punition vous devez le re- installer et l'utiliser
au
moins jusqu'à la fin du mois ;-))

la 10 ayant dans ses fonctionnalités la création de mp3 (limité à 128
kbps) sans manip particulière, oui j'avais du dire d'installer cette
version... pour simplifier les choses...
la version 9 obligeant à installer des codecs à part et aussi une
manip il me semble en bdr...

DéDé
As tu essayé de télécharger la barre google
tu vas sur le site google.fr
tu clique sur google toolbar
puis télécharger le barre google
elle s'installe toute seule et te bloque les pop up
A essayer
Gilbert WELS

Je te remercie mais les pop up sont maintenant bloqués avec le SP2
en fait ce ne sont pas des pop up mais carrément des onglets dans le player
"magasins en ligne" avec comme sélection virginmega.
pfffff c'est complètement nul ce media player 10 !
J'ai virer tout ce qui avait trait à virginmega dans la base mais ça revient
dès que l'on démarre le player en étant connecté.
Je vais essayer de le virer et de remettre le 9.
Je suis encore maître de mon micro :-)
Merci !