comment virer toutes les entrées (recherches) que j'ai faîtes dans google

7 réponses
DéDé
Bonjour !

Savez-vous comment virer toutes les entrées (recherches) que j'ai faîtes
dans google ?

ça commence à faire un sacré paquet d'entrées où sont-elles stockées ?

Merci

7 réponses

Ayrton
Bonjour *DéDé* qui,
( Dans som message de News:41ba299b$0$8120$ )
Tenait le discours suivant ;-)
Bonjour !

Savez-vous comment virer toutes les entrées (recherches) que j'ai
faîtes dans google ?

Dans la barre Google, tu as un bouton Options ; click dessus et dans la
fenêtre Options, décoche " Liste déroulante et historisue de recherche ";
applique et fais ok ; tu n'auras plus d'historique; si tu veux recommencer à
garder ton histo, recoche l'option " Liste déroulante........" et tu repars
avec une liste vierge ! ;-))

Merci

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

Jceel
Bonjour *DéDé* qui nous a dit
Bonjour !

Savez-vous comment virer toutes les entrées (recherches) que j'ai
faîtes dans google ?

ça commence à faire un sacré paquet d'entrées où sont-elles stockées ?

Merci

si tu veux virer selectivement elle sont dans le registre sdans une
sous-clé de google
recherche sur un mot bien précis...et tu les vois toutes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

DéDé
Dans la barre Google, tu as un bouton Options ; click dessus et dans la
fenêtre Options, décoche " Liste déroulante et historisue de recherche ";
applique et fais ok ; tu n'auras plus d'historique; si tu veux recommencer
à garder ton histo, recoche l'option " Liste déroulante........" et tu
repars avec une liste vierge ! ;-))

Je n'ai pas de barre Google justement, seulement un raccourci vers la page

Google !
Merci

DéDé
Je ne trouve aucune clé dans la base ayant un rapport avec
Google ou de son historique, bizarre et pourtant toutes mes
recherches antérieures sont bien là dans la liste déroulante
de Google, j'ai virer tous ses raccourcis mais rien à faire elles
sont toujours là à la connexion suivante sur la page Google !
Merci bien.
DéDé
Ah ça y est, j'y suis arrivé :-)
En fait c'est tout con :-)
Il suffit juste de faire lettre par lettre en prenant le "a"
par exemple, la liste déroulante s'affiche avec toutes les entrées
commençant par "a", je mets en surbrillace la première entrée puis
j'appuie et laisse appuyé "delete" jusqu'a ce que la liste soit
complètement effacée et ceci avec toutes les lettres de l'alphabet.
ET ELLES SONT DEFINITIVEMENT EFFACEES :-)
Peut pas faire plus simple Google ?
Un chti bouton "reset"
DéDé
Julien
Il suffit juste de faire lettre par lettre en prenant le "a"

plus simple :
fenêtre de recherche vide
touche "vers le bas au clavier"
la liste complète apparaît
surbrillance
ctrl+suppr

Daniel92
"DéDé" a écrit dans le fil :
http://groups.google.fr/groups?threadmAba299b%240%248120%248fcfb975%40news.wanadoo.fr
: Ah ça y est, j'y suis arrivé :-)
: En fait c'est tout con :-)
: Il suffit juste de faire lettre par lettre en prenant le "a"
: par exemple, la liste déroulante s'affiche avec toutes les entrées
: commençant par "a", je mets en surbrillace la première entrée puis
: j'appuie et laisse appuyé "delete" jusqu'a ce que la liste soit
: complètement effacée et ceci avec toutes les lettres de l'alphabet.
: ET ELLES SONT DEFINITIVEMENT EFFACEES :-)
: Peut pas faire plus simple Google ?
: Un chti bouton "reset"
: DéDé

** Pas mal vos trucs pour éliminer de manière sélective des
entrées de la liste.

Sinon la méthode 'officielle' pour effacer l'ensemble de la liste de
la page de recherche (qui est liée aux Options d'Internet) :
Options Internet > Contenu > bouton 'Saisie semi-automatique'
==> Effacer les formulaires

Daniel.
====