Comment sur Vista supprimer les avertissements de sécurité intempestifs?

Le
M&MP POUTRAIN
Bonjour,

Nouvelle machine avec Vista et je suis empoisonné par tout les
avertissements de sécurité de type:
"un programme inconnu XXXX tente d'accéder à votre ordinateur
accepter/refuser"
Ceci pour plusieurs programmes installés et parfaitement connu tel que
WinRar et autres.
Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.
Merci si quelqu'un sait faire.

Cordialement

Michel
Serge
Le #1229643
"M&MP POUTRAIN" news: 46d93388$0$27372$
> [...]
| WinRar et autres.
| Je n'arrive pas à trouver où on peut enlever cette option de sécurité.

Bonjour,

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge
M&MP POUTRAIN

Question à poser sur le forum dédié à Vista....

Ici c'est XP...

Serge

Quelle NON réponse intelligente, les 2 groupes Vista FR sont aujourd'hui
déserts et tout le monde pose ses questions ici.

Alain Naigeon
Le #1229610
"M&MP POUTRAIN" 46d9787f$0$27386$

[...]

Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !

Herser
Le #1229609
M&MP POUTRAIN wrote:
[...]

Bonsoir
En désactivant l'UAC peut-être :
Voir ici par exemple
http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Sinon le groupe microsoft.public.fr.windows.vista.general est très actif
Herser

remjes

[...]

sur ces forum là, il y a de l'activité :

msnews.microsoft.com :
et autres ....

Serge
Le #1229475
"Alain Naigeon" 46d99697$0$14300$
| "M&MP POUTRAIN" news:
| 46d9787f$0$27386$

| Quel commentaire intelligent ; si les Vistaistes postaient
| sur les groupes Vista, ils ne seraient pas vides !
|
| --

Me demande d'ailleurs pourquoi il a été créé d'autres NG depuis disons
WIn 3.1 ?

Serge
M&MP POUTRAIN
Le #1229255
[...]

Merci pour les conseils et astuces, par contre le groupe que tu indiques
n'est pas accessible depuis mon compte orange, comprenne qui pourra.

Michel

Pierre TORRIS
Le #1229252
M&MP POUTRAIN
[...]

Pour obtenir les groupes concernant Vista, vous ne devez pas utiliser
le serveur d'Orange mais directement celui de MS :

news.microsoft.com
ou
msnews.microsoft.com

--