Comment voir les differentes revisions pour un meme utilistaeur?

1 réponse
relas
avec Word 2003, si un meme utilisateur fait des modifications dans le meme
document, mais a differentes dates/heures, elles ne sont pas
differenciables...(visuellement, elles ont la meme couleur)

Est il possible, sans changer l'utilisateur de faire apparaitre clairement
les differentes revisions ?

1 réponse

CAP2
Salut,

essaie d'aller dans le menu Fichier --> Versions.

Ca te permet de garder dispos les différentes évolutions et révisions d'un
même document, quel que soit le relecteur...

Ca marche ?

CAP2