Commentaires

Pierre.M
Bonjour,

j'effectue des extractions de donnees a l'aide de la macro suivante

Sheets("travaux").[A1:AB500].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
criteriarange:=Sheets("Extraction").[B2].CurrentRegion, _
CopyToRange:=Sheets("Extraction").[A15:AB15]

Mon probleme est le suivant: j'ai des commentaires dans certaines
cellules de la base de donnees et ceux-ci ne suivent pas lors de
l'extraction.

Est-il possible de faire quelque chose?

Merci a tous pour vos conseils.

Pierre.M

AV
Mon probleme est le suivant: j'ai des commentaires dans certaines cellules de
la base de donnees et ceux-ci ne suivent pas lors de l'extraction.> Est-il
possible de faire quelque chose?

Filtrer en place et faire copier/coller ailleurs

Sur cette trame, adapte les chemins et noms

Sub zzz()
With Range("A1").CurrentRegion
.AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, CriteriaRange:=[F1:F2]
.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy ([H1])
ActiveSheet.ShowAllData
End With
End Sub

AV

Pierre.M
Désolé pour le retard, mais j'ai malheureusement mis un moment a
comprendre le truc...
En tous cas, maintenant ca fonctionne tres bien et exactement comme je
l'esperais.
Merci encore pour ton aide.

Pierre.M