commentaires Muppets show ?

Le
Ricco
Salut

bon, en réponse a Daniel, et en tant que personnage je pose la question, est
il autorisé de faire un commentaire si on nous le propose ou la loi
l'interdit, ou si c'est juste toléré ?
--
Kermit
Daniel Rocha
Ricco wrote:
Salut

Chalut

bon, en réponse a Daniel, et en tant que personnage je pose la
question, est il autorisé de faire un commentaire si on nous le
propose ou la loi l'interdit, ou si c'est juste toléré ?

Revoila que tu fais le " outré "...

Soupir...

T'as encore pas compris, que si tu a le droit de commenter, tout
le monde l'a aussi... :)

--

Ricco
Le #3385531
Daniel Rocha wrote:
Ricco wrote:
Salut

Chalut

[...]

non, pas l'outré, mais plutot amusé.

Soupir...

T'as encore pas compris, que si tu a le droit de commenter, tout
le monde l'a aussi... :)

alors pourquoi comparer de façon peu plaisante a des commentaires a la
Muppets show, moi ca me fait un peu rigoler, mais si te fatigues au point
d'en soupirer...
bonne nuit
baillement....

Ricco