commentaires SQL

Le
GL
Bonjour,

Je cherche à insérer des commentaires dans le SQL d'access, équivalent au '
en VBA.
J'ai essayé tout ce qui est proposé du style %, *, --, etc mais sans
succès.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci
GL
Questions / Réponses high-tech
3stone
Le #17706011
Salut,

"GL"
> [...]
| succès.
| Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Plus qu'une idée, une certidude : c'est impossible ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

dommage, merci quand même.