Commentaires visibles dans une liste

Lagaffe
Bonjour,=20

j'ai un petit pb avec le code difus=E9 sur le site :

If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
x =3D Application.[List].Find(Target.Value).Address
With Target
.ClearComments
.AddComment
On Error Resume Next
.Comment.Text Text:=3DRange(x).Comment.Text
If Err.Number =3D 91 Then .ClearComments
.Comment.Shape.TextFrame.AutoSize =3D True
End With
End Sub=20

Car visiblement la liste doit =EAtre sur la m=EAme feuille=20
pour que le commentaire s'affiche.

J'ai essay=E9 en mettant ce code dans la Feuil1 et la liste=20
(avec les commentaires dans la Feuil2).
Mais visiblement les commentaires ne s'affichent pas.=20
Alors que si la target est bien dans la Feuil2 et que le=20
code est sur la Feuil2 cela marche.

Pourriez-vous s'il vous pla=EEt m'indiquer les=20
modifications que je dois apporter pour que cela=20
fonctionne lorsque la Liste est sur une autre feuille.

Je vous remercie d'avance

@+

AV
Comme ça :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal zz As Range)
If zz.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
F = [List].Parent.Name
X = Application.[List].Find(zz.Value).Address
With zz
.ClearComments
.AddComment
On Error Resume Next
.Comment.Text Text:=Sheets(F).Range(X).Comment.Text
If Err.Number = 91 Then .ClearComments
.Comment.Shape.TextFrame.AutoSize = True
End With
End Sub

PS : il serait bon d'avoir une liste de validation en A1 pour éviter l'erreur
renvoyée par le "find" si la valeur saisie n'existe pas dans la plage [List]
AV
Lagaffe
Encore merci pour ta réponse AV

Par contre, il y a t-il un moyen de formater le
commentaire afficher, car en cas de commentaire "long"
tout est sur la même ligne, ce qui n'est pas le cas sur
le commentaire d'origne.

Merci d'avance pour ce complément d'info.

@+

.