Commenter fonction ou procedure

JO
bonjour,
comment faire pour ajouter un commentaire a un parametre d'une fonction
ou d'une procedure.

Par ex j'ai une fonction Calcul(int a, int b)

Qd je fait MaClasse.Calcul(, j'aimerai que la bulle qui s'ouvre pour
m'indiquer les parametres ait le nom du parametre et un description.

Comment puis je faire

merci

Sebastien Dieudonne
Tu appuis troi fois sur cote ce qui donne sa ''' et il va automatiquement te
rajouter le code XML pour les description. (VB2005 seulement)

a++seb
www.database2code.com