Commerce Equitable

Le
fabnollo2011
Bonjour tous,

Je suis en trains de crer une boutique de vente de bijoux ethnique en
ligne. Une SARL responsable s'engageant pour un dveloppement durable,
respectueux des hommes et de l'environnement.

C'est une nouvelle faon d'apprhender le commerce: Le but est de
vous faire dcouvrir des bijoux du monde entier des prix attractifs,
tout en enrichissant le lien social, en travaillant directement avec
les tribus, les artisans et les associations locales respectant notre
thique et en s'investissant dans des programmes humanitaires afin de
contribuer une rpartition des richesses.

Afin datteindre cet objectif, je mne une tude de march et je
voulais donc avoir votre validation pour adhrer votre groupe afin
de pouvoir partager le lien de mon sondage avec tous les membres.

Voici le lien:
https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJFZEt3Vm5=
ZdnNRZTZoUE1RUWp3MWc6MQ

Merci beaucoup.

Fabio
Bour-Brown
Le #23503991
fabnollo2011 a écrit
( )

Je suis en trains de créer une boutique de vente de bijoux ethnique

Cool. Le rapport avec la photo ?

Afin d’atteindre cet objectif, je mène une étude de marché

Très bien, mais le rapport avec la photo ?

Merci beaucoup.

Donc du spam. Honte à toi.

(et ça vient nous parler d'éthique, on croit rêver)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23504451
Le 26/06/11 23:23, Bour-Brown a écrit :
fabnollo2011 a écrit
( )

Je suis en trains de créer une boutique de vente de bijoux ethnique

(et ça vient nous parler d'éthique, on croit rêver)

Anecdote
Une jeune photographe que je connais un peu à eu une experience
interessante avec une boîte de commerce de vêtements de coton bio et
équitable. Boîte tellement cool que son contrat n'a jamais été signé, et
qu'ils ont utilisé ses photos sans rénumeration. Premier boulot et ça se
termine aux prud'hommes. Comme elle m'a dit, j'étais naïve et j'ai
atterri tout de suite.
( Mon papa disait quand quelqu'un vante son honnêteté, compte les
petites cuillères).

Noëlle Adam
£g
Le #23504851
"Bour-Brown" 4e07a34c$0$14665$
fabnollo2011 a écrit
( )

[...]

C'est évident, les photos de ses bijoux seront présentées sur le forum.
{|);-)
Lesquels bijoux reste un mystère.

£g