Commment installer un cd gravé?

Guiguiche
S'il vous plait indiquer moi comment installer un cd gravé avec le crack et
tout! merci!

Coucou à toutes et à tous
Je vous ai répondu plus bas !

Ici vous êtes sur un forum Microsoft ! Il n'est pas question qu'on vous aide
et par là-même qu'on devienne complice de votre vol !

Car le piratage est un vol et vous êtes un voleur !

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
PhM
Salut,
Moi je pas tout comprendre, alors moi je insiste encore plus un peu !
Pour l'installation tu peux consulter le site : www.microsoft.com
Rubrique : Comment faire pour installer un logiciel tombé du camion,
Cordialement,
PhM