Guillaume Tello
Le #23290421
Le 17/04/2011 09:34, Sp4rrow a écrit :
Bonjour a tous

je permute un portable récent
contre un C128D.
On ne sait jamais !!

Ca ne dit pas lequel tu as et lequel tu veux !!

Guillaume.
Sp4rrow
Le #23290531
"Guillaume Tello" news:4daa9899$0$32426$
[...]

Oups pardon
alors je cherche un Commodore 128D sans moniteur

je donne :

un Mac Book Allu G4 2.16 160GB HDD
avec osx 10.4

OU

Acer Aspire 3103WLMI
1an et demi de vie

Voilu
at
Le #23290521
Sp4rrow avait prétendu :

[...]

Vends ton portable et achete toi un 128d sur leboncoin ou ebay! Il te
restera de l'argent de poche!

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q8d
Sp4rrow
Le #23290511
"at" news:4daaa108$0$32434$
[...]

Ok personne est intéressé par un des potables ?
sebastienmarty
Le #23290601
Sp4rrow
"at" news:4daaa108$0$32434$
> [...]
>
> http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&q8d

Ok personne est intéressé par un des potables ?

Un MacBook G4, ça n'existe pas ;) Précise bien de quel modèle il s'agit,
et quelle taille d'écran...

--
[SbM]
Sp4rrow
> [...]
Ok personne est intéressé par un des potables ?

Un MacBook G4, ça n'existe pas ;) Précise bien de quel modèle il s'agit,

En effets je viens de voir que c'est un PowerBook 5,8
il me semble un écran de 15 ou 16"
1 giga de ram osx 10.4.11
Desolé
Sp4rrow
Le #23290621
je peux en faire des photos au cas ou !!