Le Commodore 64, c'est ici?

Le
Alexander Ausserstorfer
Bonjour,

il y a un groupe français pour le Commodore 64 ou suis-je correctement
ici?

On a fait un nouveau numéro de DIGITAL TALK (#83).

Le DIGITAL TALK est un magazine électronique pour le Commodore 64. Tous
les textes sont en allemand (pardon pour cela) mais on trouvera aussi le
nouveau logiciel pour jouer et s'amuser. On envoye les disquettes 5,25"
par poste sur l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse mais vous pouvez
avoir le magazine aussi par l'Internet (d64image).

DIGITAL TALK numéro 83: http://noname.c64.org/csdb/release/?idi160

Vieil éditions: http://www.digitaltalk.de

La fin pour le prochain rédaction est le 30 septembre 2008. S'on a des
choses intéressantes pour l'édition (information, logiciel etc.)
on peux écrire à digitaltalk [at] web [point] de

ou par poste à

Marc Kayser
Wittekamp 9
30177 Hannover

ALLEMAGNE

Merci pour lire celui-ci.

Alex'

--
Envoyé d'Acorn avec RISC OS 4.36 * A7000+ * 48 MHz RISC CPU
http://home.chiemgau-net.de/ausserstorfer/
[...]

Moi j'attends toujour un C64 d'un certain B. :/
J'ai un moniteur 1084P sinon :P