Communautés Microsoft

Le
gimoka
Salut,
Je viens de changer de PC et je suis maintenant sur Win7 64 b!
Il m'est impossible de me connecter sur le groupe de communautés Microsoft !
Sur news.free.fr , je me connecte facilement. Sur vista je n'ai jamais eu ce
problème.

Affichage :
compte : Communautés Microsoft
Serveur : msnews.microsoft.com
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e

Si quelqu'un a un avis, merci d'avance.
@+
Azo4
Le #23282591
n'existent plus en nntp !!!

peut-être...à l'été , un pont...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"gimoka" news:4da5c497$0$8422$
!
[...]

Le #23282631
Merci pour le renseignement !
@+

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4da5d5da$0$32448$

n'existent plus en nntp !!!

peut-être...à l'été , un pont...

--

[...]

Edgard
Le #23282951
gimoka avait énoncé :
[...]

et bien sur news.free.fr il existe les microsoft & Co ...
clique sur liste des forum de news.free.fr et tu aura ton bonheur
bonne soirée et amicalement
Edgard