Communication (client: Excel 2003) (server: Processing 1.0)

Le
JJK94
Bonjour

je souhaiterais réaliser des graphiques avec le logiciel Processing 1.0 , à
partir de données issues d'Excel 2003.

Processing peut être facilement configurer en serveur ou client.

L'adresse du serveur est par exemple : "127.0.0.1 port 5204" et permet
l'echange de données byte/string..

Comment configurer Excel en VBA (controle, Réference) pour communiquer
avec le serveur.
Dans la doc , je n'ai pas trouvé d'informations sur le controle Microsoft
Internet Transfert Controle( msinet.ocx).

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

JJK
JJK94
Le #18313951
j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ça existe tout fait sur Internet
( à regarder du coté des winsocks)

Merci pour vos réponses