le communication

2 réponses
bebelapin
Hi,

Il est grand distrait votre correspondant !
Nous avons =E9cout=E9 et recorded toute le dernier nuit =E9galement, suite =
=E0
une alerte de notre contact au del=E0 des eaux. Nous aimions cet art
jamais vu dans la vraie ligne d'avant garde de vous les fran=E7ais, et
que vous perdez !

Vous =EAtes curieux les radio-amateurs de vous. A force de =E9couter les
voix et leur contenu, toutes choses lisibles dans le tr=E8s sens et
vaguement politique, votre scale s'est r=E9duite infiniment ! On se
demande et plus si vous savez =E9couter quoi que ce soit encore
d'avantage.

Donc, le communication de Field Mice n'=E9tait pas du tout cette sens !
Nous le savons pour la cause d'un long travail commun et d'une longue
amiti=E9.

Le message disait une chose attach=E9e au r=E9glages sonore en premier !
Jamais de rapport avec votre croyance. De suppl=E9ment il disait non de
stopper le receiver, mais tr=E8s justement de l'allumer sur ON, ha ha so
funny !

Et d'avantage encore, le transmission ne stoppa jamais jusqu'=E0
environnant les 5 heurs avant le matin !!! Le probleme chez vous est
qu'un bouquet de fleur vous y regardez une chaussette ! Triste d'=EAtre
vos enfants chers amis fran=E7ais !!!

Ce n'est jamais une coupure que cela =E9tait !
Vous confusionez le white noise out of transmission avec le oeuvre
merveilleux de Gy=F6rgy Ligeti ou bien vous savez une dure difficult=E9
pour le r=E9glage de l'antenne peut =EAtre !

Tenez prenez ce taping du l'instant dit par vous, vous avez maintenant
occasion pour bien rire, non ? C'est ici http://www.homie3.com/No_Jingle.wav

Nous avons toutes archives on tapes depuis les nombreuses ann=E9es, le
Field Mice a son rayon au del=E0 des polices et des eaux mes amis.

Cheers

2 réponses

Saint Esprit
Merci ; ça nous change un peu des posts sur le DRM et le DAB ! ;-)
Saint Esprit
Les Ummites ont-ils contacté les esprits les plus éclairés de Nantes ? Déjà
qu'ils avaient dicté "Roses et poireau" à Arno Schmidt (en voilà un qu'une
chaussette il y regardait un bouquet de fleurs)..!

Radio Mulot, revenez bien vite, vous êtes les seuls à nous parler de György
Ligeti et la "Symphonie Monoton Silence" aussi, vous pourriez nous en faire
profiter. Des photos, aussi, de la "neue fotografie", nous sommes nombreux à
en avoir très soif, une soif essentiellement plastique et secrètement
subversive.

Ce n'est qu'un début, continuons le (combat).