communication indisponible par cordon usb

Le
clem
BONJOUR,
J'ai installé une imprimante lexmark X3650 , j'ai acheté le cordon usb 2.0
séparement.
le message "Périphérique non reconnu" par windows reviens à chaque fois que
je branche le cordon ou "communication indisponible" si j'essai d'imprimer.
pourtant l'imprimante est bien installée, avec le bon port.

j'ai l'impression que le cordon n'est pas reconnu, je l'ai pourtant changé,
mais rien.

Merci de m'aider
gyx
Le #17283691
salut, installe les drivers a partir du cd et ton imprimante sera
reconnue

BP

clem a exprimé avec précision :