communication intersites

Le
Streaky
Bonjour
Encore une fois je me tourne vers ce forum pour trouver solution à mon
probleme.
Voilà mon probleme: je dispose de 2 domaines domain1.local et domain2.local
tous en SBS 2003. Mes 2 DCs (Dc1 et DC2) ont chacune 2 cartes réseaux, chacun
etant dans son réseau (reseau1 pour le domaine1 et reseau2 pour le domaine2),
j'ai connecté les deux servers avec un cable croisé pour qu'ils puissent
communiquer entre eux (reseau3).
Mon probleme est de savoir comment faire pour permettre à un user du
domaine1 de voire et de pouvoir adresser un autre user du domaine2 dans son
outlook et vice versa.
Merci d'avance
Emmanuel Dreux [MS]
Le #651520
Bonsoir,

allez plutôt voir du côté des forum Exchange.
Les habitués de ces forums pourront vous aider dans votre architecture.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Streaky" news: