Communiqué du CIRET-AVT et du Président Yves Bonnet suite aux attaques diffamatoires.

9 réponses
Jean-Paul Ney
Bonjour,

Suite à diverses diffamations constatées sur Internet et ses forums depuis
quelques jours, le Président du Centre International de Recherches et d'
Etudes sur le Terrorisme et l'Aide aux Victimes du Terrorisme, monsieur Yves
Bonnet, a décidé de publier ce communiqué :

PRESENTATION DU CIRET-AVT

Le Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme et l'
Aide aux Victimes du Terrorisme, a été créé sous l'impulsion d'Yves Bonnet,
ancien directeur de la DST, ex-préfet et ex-député. Monsieur Bonnet a été
élu Président à l'unanimité par l'assemblée générale qui s'est déroulé à
Paris courant 2003.

Les co-fondateurs sont :

*Alexandre Cirilovic, journaliste reporter, spécialiste du terrorisme et de
l
'Europe Centrale, a été nommé Vice-Président du CIRET-AVT.
*Jean-Paul Ney, directeur de la rédaction du magazine « Le Confidentiel »,
expert en terrorisme technologique et en questions de sécurité
internationale, a été nommé Secrétaire Général du CIRET-AVT.

Les autres membres actifs qui n'ont pas requis l'anonymat sont:

*Saïda Benhabyles, Algérie, ex ministre et sénateur aux Nations Unies,
présidente de la fédération des associations des victimes du terrorisme.

*Vladimir Bolshakov, Russie, directeur de la publication du groupe
Publishing House et Fincontrol.

*Anne-Marie Lizin, Belgique, sénatrice et spécialiste du renseignement.
Timothy Brown, Etats-Unis, auteur et diplomate, Hoover Institution.

*Charles Cogan, Etats-Unis, maître de recherche au John F. Kennedy School of
Government et à l'Institute for Strategic Studies (Weatherhead Center for
International Affairs).

*Winn Schwartau, Etats-Unis, spécialiste de la guerre de l'information et
maître de conférence au Pentagone et pour la défense américaine.

*Alexander Sazonov, CEI, Lieutenant Général et Président du Russian
Anti-Terrorism Studies Center.

*Igor Egumentsev, CEI, Colonel de réserve, Vice-Président du Russian
Anti-Terrorism Studies Center.

*Christophe Casalegno, France, Directeur technique du groupe Digital
Network, spécialiste de la guerre de l'information.

Le Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme et l'
Aide aux Victimes du Terrorisme a pour objet - entendre au sens déterminé
par l'Organisation des Nations Unies - le support de recherches sur
l'observation de l'état de la sécurité en matière internationale, et en
particulier de terrorisme et de protection des victimes du terrorisme, la
traduction de textes liés à ces matières, la tenue d'une documentation
pertinente, la mise en place d'une base de données, la mise en place de
réunions d'information, des colloques et autres conférences. Le Centre peut
prendre toute initiative et accomplir tous les actes se rapportant
directement ou indirectement à son objet.

Le CIRET-AVT mettra à la disposition de ses membres une base de donnés sur
le terrorisme, un réseau de contacts humains, un réseau de veille pays par
pays, une lettre confidentielle et un site Internet. Des rencontres-repas
seront organisées, des colloques et des conférences auxquelles participeront
plusieurs grands noms et experts dans le domaine de la lutte contre le
terrorisme.

Le CIRET-AVT est une association internationale ouverte à toute personne de
bonne volonté, pour plus d'informations ou pour toute inscription, veuillez
nous envoyer une enveloppe timbrée à vos noms et adresse à : CIRET-AVT,
Jean-Paul Ney, 51 rue Saint-Fargeau 75020 Paris. Un téléphone est également
disponible pour toute information: 06 82 19 71 43.

--
Jean-Paul Ney | Directeur de la rédaction du magazine "Le Confidentiel"
http://www.leconfidentiel.com | http://www.intelligencepost.com
Cellulaire 06 82 19 71 43 | http://www.jpney.com | http://www.intelink.info
Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme

9 réponses

Azathoth
On Thu, 22 Jul 2004 00:38:15 +0200, "Jean-Paul Ney"
écrivait :

Bonjour,

Suite à diverses diffamations constatées sur Internet et ses forums depuis
quelques jours,

SNIP

Déposez plainte et cessez de polluer fr.misc.droit

Fu2 de circonstance. Bon vent !

Azathoth
CubaLibre
Pitoyable, pathétique !

--
CubaLibre
Venezuela : Ca vous dirait de participer à l'Histoire ?
== > www.confidentiel.net
Le dingue sévit encore :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/jugement_nanterre_10_mars-2004_jean-paul_ney.pdf
Jean-Paul Ney
"Azathoth" <gootz666@[XXX]yahoo.com> a écrit dans le message de
news:
On Thu, 22 Jul 2004 00:38:15 +0200, "Jean-Paul Ney"
écrivait :

>Bonjour,
>
>Suite à diverses diffamations constatées sur Internet et ses forums

depuis
>quelques jours,

SNIP

Déposez plainte et cessez de polluer fr.misc.droit

Monsieur,

Pour la plainte, ce sera fait, n'ayez crainte, tout est déjà constaté par
huissier de justice et deux plaintes seront déposées.

Pour la pollution adressez vous à Mr Dante, nous ne faisons que répondre à
son post. Nous ne faisons que faire valoir notre droit de réponse.

Merci.

Cordialement,

--
Jean-Paul Ney | Directeur de la rédaction du magazine "Le Confidentiel"
http://www.leconfidentiel.com | http://www.intelligencepost.com
Cellulaire 06 82 19 71 43 | http://www.jpney.com | http://www.intelink.info
Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme
CubaLibre
"Jean-Paul Ney" a écrit dans le message de news:cdmus3$5ae$
"Azathoth" <gootz666@[XXX]yahoo.com> a écrit dans le message de

Pour la plainte, ce sera fait, n'ayez crainte, tout est déjà constaté par
huissier de justice et deux plaintes seront déposées.

Tu sais que j'attend ça de ton mon coeur ?

Pour la pollution adressez vous à Mr Dante, nous ne faisons que répondre à
son post. Nous ne faisons que faire valoir notre droit de réponse.

C'est qui "nous" ?

Parce que Dante t'as posé des question qui pour le sens
commun sont pertinentes, vois gênante, c'est un pollueur ?

Mais enfin Jan-Paul Ney, vas tu enfin nous communiquer les réponses
aux questions posés ou vas tu t'entêter a faire le clown ?

--
CubaLibre
Venezuela : Ca vous dirait de participer à l'Histoire ?
== > www.confidentiel.net
Le dingue sévit encore :
http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/Apres-proces/jugement_nanterre_10_mars-2004_jean-paul_ney.pdf
Azathoth
On Thu, 22 Jul 2004 01:41:34 +0200, "Jean-Paul Ney"
écrivait :

Monsieur,

Pour la plainte, ce sera fait, n'ayez crainte, tout est déjà constaté par
huissier de justice et deux plaintes seront déposées.

Tant mieux pour vous.

Pour la pollution adressez vous à Mr Dante

C'est de _votre_ post dont il est question ici.

nous ne faisons que répondre à
son post.

Limitez-vous au fil de discussions déjà en cours, vous n'allez tout de
même pas ouvrir 500 threads pour "répondre" à vos contradicteurs !

Nous ne faisons que faire valoir notre droit de réponse.

Adressez-vous au directeur de publication de fr.misc.droit
(qu'est ce qu'il ne faut pas lire....)

Merci.

Merci à vous de respecter les lecteurs et les Fu2.

Suivi positionné sur fr.usenet.abus.d

A rapprocher du fil initié par :
Message-ID: <40fbc255$0$22967$

Azathoth
Dante
Le 22 juil. 2004 sur fr.misc.droit dans le post
news:cdmus3$5ae$ "Jean-Paul Ney"
a écrit :

Pour la pollution adressez vous à Mr Dante, nous ne faisons que
répondre à son post. Nous ne faisons que faire valoir notre droit
de réponse.

Si je ne vous admirais pas autant monsieur Jean-Paul Ney je dirais que
vous n'assumez pas tout ce que vous avez dit de ci de là sans répondre
à mes quatre questions. Je ne demandais pourtant que ça. N'ayant pas
obtenu satisfaction je vais donc m'adresser directement à votre
président et peut-être aussi à tous ceux que vous avez cités.

Vos propos actuels et habituels étant hors charte, surtout la publicité
que vous vous êtes permis de faire pour le CIRET-AVT, ayez s'il vous
plait la correction de continuer la conversation ailleurs. Je vous
dirige pour cela vers un forum approprié.

Avec toute mon admiration, espérant vous lire bientôt dans le numéro 5
de votre remarquable revue. Revue où j'espère que votre meilleur
collaborateur, E.D., y aura écrit l'un de ses toujours excellents
articles. Fait-il lui aussi partie du CIRET-AVT ?

--
Dante
Jin
In article
Dante wrote:

Le 22 juil. 2004 sur fr.misc.droit dans le post
news:cdmus3$5ae$ "Jean-Paul Ney"
a écrit :

> Pour la pollution adressez vous à Mr Dante, nous ne faisons que
> répondre à son post. Nous ne faisons que faire valoir notre droit
> de réponse.

Si je ne vous admirais pas autant monsieur Jean-Paul Ney je dirais que
vous n'assumez pas tout ce que vous avez dit de ci de là sans répondre
à mes quatre questions. Je ne demandais pourtant que ça. N'ayant pas
obtenu satisfaction je vais donc m'adresser directement à votre
président et peut-être aussi à tous ceux que vous avez cités.

Vos propos actuels et habituels étant hors charte, surtout la publicité
que vous vous êtes permis de faire pour le CIRET-AVT, ayez s'il vous
plait la correction de continuer la conversation ailleurs. Je vous
dirige pour cela vers un forum approprié.

Avec toute mon admiration, espérant vous lire bientôt dans le numéro 5
de votre remarquable revue. Revue où j'espère que votre meilleur
collaborateur, E.D., y aura écrit l'un de ses toujours excellents
articles. Fait-il lui aussi partie du CIRET-AVT ?

Zzzz.
Marius
"Jean-Paul Ney" a écrit dans le message de
news:cdmr5c$979$
Bonjour,

On s'en tape de vous conneries !
Allez polluer ailleurs !
jcc
Le crétin a parlé
Pauvre type malade , va prendre tes pilules

--
http://citoyenfr.lautre.net
"Jean-Paul Ney" a écrit dans le message de
news: cdmus3$5ae$
"Azathoth" <gootz666@[XXX]yahoo.com> a écrit dans le message de
news:
> On Thu, 22 Jul 2004 00:38:15 +0200, "Jean-Paul Ney"
> écrivait :
>
> >Bonjour,
> >
> >Suite à diverses diffamations constatées sur Internet et ses forums
depuis
> >quelques jours,
>
> SNIP
>
> Déposez plainte et cessez de polluer fr.misc.droit

Monsieur,

Pour la plainte, ce sera fait, n'ayez crainte, tout est déjà constaté par
huissier de justice et deux plaintes seront déposées.

Pour la pollution adressez vous à Mr Dante, nous ne faisons que répondre à
son post. Nous ne faisons que faire valoir notre droit de réponse.

Merci.

Cordialement,

--
Jean-Paul Ney | Directeur de la rédaction du magazine "Le Confidentiel"
http://www.leconfidentiel.com | http://www.intelligencepost.com
Cellulaire 06 82 19 71 43 | http://www.jpney.com |

http://www.intelink.info
Centre International de Recherches et d'Etudes sur le Terrorisme