Runge11
Le #14476201
Lol y nous envoie des communiqués maintenant
Bientôt des lettres circulaires ou des notes de service ??

"Trafic Radio" news:4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Runge 1
Le #14476181
Et les décrets, arrétés, ukases et je dois en oublier.
Fichtre !

On Sat, 26 Apr 2008 22:08:03 +0200, "Runge11" wrote:

[...]

Le #14476171
peut être même un bulletin de l'ARRL pour faire bonne mesure

"Runge 1" news:
[...]

Ludovic
Le #14476121
Qui est qui là dedans ..? J'ai survolé le site (si on peut appeler cela un
site...) et je crois que la maladie est à un stade assez évolué...

;o)

Sinon, cela m'a fait sourire la mention que j'ai copié-collé :
"© 2007 - 2008 Trafic Radio - Reproduction Totale ou Partielle interdite"

Je ne vois pas qui voudrait reproduire le contenu, hi...
effe 4, oyé oyé bb er
Le #14476111
un F5 ???

"Ludovic" news:

Je ne vois pas qui voudrait reproduire le contenu, hi...

Trafic Crado
Le #14476101
Attends tu dis n'importe quoi Ludo !
Il est super ce site, une vraie mine pour les radioamateurs !
Tu te rends pas compte de l'énorme travail que cela demande. En plus, c'est
un vrai passionné de la radio, bref un amateur radio, le type même du
cibistos craignos perdu et seul dans sa campagne et en mal de reconnaissance
(tiens, ça me rappelle quelqu'un de Bretagne, un mytho !).

"Trafic Radio" 4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Trafic Radio
Le #14476081
"Trafic Crado" news:48144b1d$0$6052$
[...]

Tiens ! l'homme au multiple pseudo !
Trafic Radio
Le #14476071
"Ludovic" news:

[...]

Tu peux causer toi, il est comment ton site ?
Guerre meilleure, rempli de copier collé, tu ne sais faire que ça ! Rempli
de critique, rien de constructif !
Monsieur le donneur de leçon, je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait, tu
repasseras !
Raymond Souplex
Le #14476051
"Communiqué..."

Non mais franchement, il se mouche pas avec le coude le coco...

Si encore il avait annoncé son achat d'un BLED ou d'un DicoNathan, là oui !

------------
Rs say : " F1DfR Rul3Z da w0rLd !"

"Trafic Radio" 4813683a$0$872$
Communiqué

A lire sur : http://trafic.radio.free.fr/

Trafic Radio

Ludovic
Le #14476011

Tu peux causer toi, il est comment ton site ?

Très utile, mais pas à toi, c'est sûr...

Guerre meilleure, rempli de copier collé, tu ne sais faire que ça ! Rempli de critique, rien de constructif !

Un régal, mon fils de 10 ans n'arriverait même pas à le battre...

Monsieur le donneur de leçon, je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait, tu
repasseras !

Jalouse, va...