Compact de qualité

FAB
Bonjour,

J'hésite entre quelques compacts, IXUS 850, FUJI FZ31DJ, Olympus mju1000,
sony DCSW100 par exemple.
La taille du CCD des Fuji me rassure sur le niveau de bruit et la
sensibilité.
Un zoom qui commence à 28mm est bien sympa en intérieur.
Je préfère une bonne sensibilité à un stabilisateur, par ce que ça permet en
plus de fixer un mouvement.
J'ai un peu de mal à croire a la sensibilité annoncé du mju par exemple vu
la dimension du CCD.
A par deux modèles, j'ai pas trouvé beaucoup de sites avec des évaluations.
(dpreview, megapixel....) Peut être trop top.
Y a t-il des utilisateurs de ces apn?
Merci pour vos avis.

korrigan
> [...]
| Bonjour,
|
| J'hésite entre quelques compacts, IXUS 850, FUJI FZ31DJ, Olympus mju1000,

IXUS 850, peu bruité et GA 28.
...en remplacement d'un D70S+18-70 que je n'emmenais jamais nulle part en
raison de son encombrement, en remplacement aussi d'un Coolpix E990 qui
fonctionne très bien mais que je n'avais que rarement sur moi.
L'IXUS me suis partout désormais
FAB
Donc le niveau de bruit est correct. Pouvoir l'emmener partout c'est le
critère le plus important, mais il faut que les photos restent bonne.

4561f42c$0$21142$