le compact a supprime les e-mails récents!

Michel Collette
Bonjour,

Depuis un certain moment, outlook express me demandait très régulièrement de
compresser ma base de données.
Système: win xp pro sp2 français, OE 6.00.2900.2180
(xpsp_sp2_rtm.040803-2158)
A force d'en avoir marre, j'ai dit oui, et il a tout compressé.
Il a tellement bien compressé qu'il a effacé tous les mails plus récents que
le 1/10/2008 (et il a gardé tous ceux antérieurs à cette date).

C'est assez désespérant, surtout quand on n'a pas de backup!

Y a-t'il un moyen de les récupérer?

Merci,
Michel

Luc
Michel Collette a écrit...

[...]

Une sauvegarde a été faite automatiquement dans la Corbeille sous forme de
fichiers .bak.
Des explications plus détaillées et l'illutration de la procédure de
récupération sur http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,