Compactage Base

Georges
Bonjour,
Jusqu'à ce jour lorsque je demandais le compactage de ma base de données, ce
dernier était
réalisé en conservant le nom initial de ma base.
Aujourd'hui le compactage de ma base crée automatiquement un nouveau fichier
"bd1.mdb".
J'ai fait le tour des options et ne trouve pas ce qui a pu modifier ce
paramètre.
D'avance merci pour votre aide.
Georges

chpa
Bonjour,
Le compactage provoque une compilation préalable qui doit détecter une
erreur dans l'un de vos modules.

"Georges" a écrit dans le message de
[...]

Georges
Bonsoir,
J'ai compacté sur mon PC d'autres bases qui a généré des nouveaux fichiers
bd1.mdb.
Sur un autre PC j'ai effectué le même compactage qui s'est réalisé sur les
fichiers d'origine sans créés d'utres fichiers bd1.mdb.
Tout cela me laisse penser que c'est mon application Access qui est mal
paramétrée.D'avance merci pour votre aide
Georges

"chpa" a écrit :

Bonjour,
Le compactage provoque une compilation préalable qui doit détecter une
erreur dans l'un de vos modules.

"Georges" a écrit dans le message de
> [...]
> fichier
> "bd1.mdb".
> J'ai fait le tour des options et ne trouve pas ce qui a pu modifier ce

chpa
Effectivement, dans les paramètres d'access, l'un des pc doit etre configuré
plus sévèrement que l'autre
et donc ne laisse pas tout passer.