Compactage

Le
Alain15
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant le compactage de base MDE.
1 base avec une 10 aine d'utilisateurs qui grossie(normal) .
Puis je la faire compacter juste avec l'option qui est livrée avec Access
2003 ou faut-il que je monte une 'usine à gaz' pour la compacter quand il n'y
a plus personne (si c'est cela ben je n'ai pas de piste )?
Merci de votre aide et soutien
--
Alain
Robert

"Alain15" a écrit :

[...]

Le #17323371
Merci pour taréponse.
Pourraiss-tu me fournir quelques détails techniques et pratiques concetnant
ta procedure StartUp (test 1 er ouverture, blocage des autres ouvertures,
ouverture de la base souhaitée etc ...)
Merci pour ton aide
--
Alain

"Alain15" a écrit :

> [...]
> 2003 ou faut-il que je monte une 'usine à gaz' pour la compacter quand il n'y
> a plus personne (si c'est cela ben je n'ai pas de piste ...)?

Robert
Le #17324211
Salut Alain

Je peux te fournir une version light de mon startup en mdb, écris moi un mail

Tu auras cela dès que possible