Compactage.

Le
André04
Salutatous.
Je ne tiens pas de comptabilité mais il me semble que je n'ai plus de
proposition de compactage toutes les 100 ouvertures de OE. Est-ce que cet
automatisme peut se désactiver seul? Il ne me semble pas mais au cas où,
comment réactiver? Je fais bien sur un compactage manuel.
Luc
Le #21032281
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Je ne tiens pas de comptabilité mais il me semble que je n'ai plus de
proposition de compactage toutes les 100 ouvertures de OE. Est-ce que
cet automatisme peut se désactiver seul?

Non.

Il ne me semble pas mais au
cas où, comment réactiver? Je fais bien sur un compactage manuel.

Pour vérifier le bon fonctionnement du compteur de fermeture d'OE, ouvre
regedit sur la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID_courante}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0 et vérifie l'évolution de Compact Check Count après chaque
fermeture d'OE (en tapant sur F5 pour actualiser l'affichage de l'éditeur du
registre).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]