Compacter une BD Access avec VB

Nicolas Poirier
J'utilise une base de données Access 97 sous VB6 avec une connection ADO.

Or, après que mon programme eut vidé les enregistrements dans la base de
données Access, je me suis apperçu que la taille du fichier Access n'avait
pas changé.

Comment faire en sorte que VB demande à la base de données de démarrer la
commande "Compacter une base de données" automatiquement après la vidange
des données ?

Merci
Nicolas Poirier

Laurent Jordi \(www.ezlogic.mc\)