compactflash

Le
marlain
j'ai voulu lire unecarte compactflash et je ne trouve pas le moyen de
l'éjecter malgrès avoir éteint mon pc. J'ai vista comme système .Merci de me
donner la solution.
--
marlain
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"marlain" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #909744
*Bonjour marlain*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

j'ai voulu lire unecarte compactflash et je ne trouve pas le moyen de
l'éjecter malgrès avoir éteint mon pc. J'ai vista comme système
.Merci de me donner la solution.

Clic droit sur le lecteur X: dans le poste de travail (X: étant la
lettre affectée à ce lecteur) puis Ejecter.
--
Jacquouille la Fripouille