Compagnie Aerienne

3 réponses
toto
Avec une suite Financiere Money 2005, est-il possible de suivre l'etats des
miles avec les compagnies aeriennes comme sur la version americaine standard
Money 2003.
Merci

3 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible dans la version française.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"toto" a écrit dans le message de news:

Avec une suite Financiere Money 2005, est-il possible de suivre l'etats
des
miles avec les compagnies aeriennes comme sur la version americaine
standard
Money 2003.
Merci

toto
pourquoi ces fonctions sont-elles supprimees a la migration dans un langage
different? Je suis d'ailleurs surpris que la version la plus evoluee en
France n'est pas les fonctions les plus basic au US.

"Michel Maman [MS]" wrote:

Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible dans la version française.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"toto" a écrit dans le message de news:

> Avec une suite Financiere Money 2005, est-il possible de suivre l'etats
> des
> miles avec les compagnies aeriennes comme sur la version americaine
> standard
> Money 2003.
> Merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *toto*
qui nous disait:
|| pourquoi ces fonctions sont-elles supprimees a la migration dans un
|| langage different? Je suis d'ailleurs surpris que la version la plus
|| evoluee en France n'est pas les fonctions les plus basic au US.

Comme l'impression des chèques depuisn Money ?
Peut etre parce que c'est quasi interdit en France !
En bref, Money s'appelle Money et pas Argent.
Donc, les versions localisées hors US ont des fonctionnalités réduites aux
besoins essentiels locaux.
Donc, exit les trucs US.
Maintenant, pour tes miles, il suffit de créer un compte pour les gérer et
de créer une devise 'Miles' dans laquelle tu geres ce compte.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp