Compagnie Aerienne

toto
Avec une suite Financiere Money 2005, est-il possible de suivre l'etats des
miles avec les compagnies aeriennes comme sur la version americaine standard
Money 2003.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Non ce n'est malheureusement pas possible dans la version française.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"toto" a écrit dans le message de news:

[...]

toto
pourquoi ces fonctions sont-elles supprimees a la migration dans un langage
different? Je suis d'ailleurs surpris que la version la plus evoluee en
France n'est pas les fonctions les plus basic au US.

"Michel Maman [MS]" wrote:

> [...]

> des
> miles avec les compagnies aeriennes comme sur la version americaine

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *toto*
qui nous disait:

Comme l'impression des chèques depuisn Money ?
Peut etre parce que c'est quasi interdit en France !
En bref, Money s'appelle Money et pas Argent.
Donc, les versions localisées hors US ont des fonctionnalités réduites aux
besoins essentiels locaux.
Donc, exit les trucs US.
Maintenant, pour tes miles, il suffit de créer un compte pour les gérer et
de créer une devise 'Miles' dans laquelle tu geres ce compte.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou