compaq portable serie 2860

Le
daniel patin
j'ai un portable compaq serie 2860, avec win 3.11, office 4, qui marche
avec l'adaptateur secteur, la batterie étant visiblement defunte. il est
de 1993, mon fils s'en est servi pendant 10 ans pour ses études.
maintenant, il ne lui sert plus.
je peux donner plus de détail si quelqu'un en a l'utilité.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Guillaume Tello
Le #21923291
"daniel patin" 47779d40$0$24017$
[...]

Quel type de machine est-ce? Le net ne donne pas trop d'infos sur ce
modèle.
Je pourrai être intéressé, est-ce pour un don?

Guillaume.
daniel patin
Le #21923251
Guillaume Tello wrote:

Quel type de machine est-ce? Le net ne donne pas trop d'infos sur ce
modèle.
Je pourrai être intéressé, est-ce pour un don?

je regarderais demain ces caracteristiques précises.
pour le don, mon fils aimerait qu'il rende service à une personne
désargentée (ou un collectionneur fou).
donc à voir.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
daniel patin
Le #21923081
daniel patin wrote:
Guillaume Tello wrote:

[...]

j'ai regardé de plus pres, il s'agit d'un Contura 410, 8 mo ram, DD 240 mo

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
Guillaume Tello
Le #21923061
"daniel patin" 4778f129$0$29587$
daniel patin wrote:

j'ai regardé de plus pres, il s'agit d'un Contura 410, 8 mo ram, DD 240 mo

Dans ce cas, j'ai à peu près l'équivalent déjà (un Thinkpad 486, 50MHz).
Donc je ne suis pas trop intéressé. Merci pour les infos!

Guillaume.