Compaq PP2010

Le
docanski
Bonsoir la foule,

Un ami qui a récupéré un vieux Compaq dans une déchetterie aimerait
pouvoir l'utiliser, du moins pour un gosse. Problème : le BIOS (ou du
moins la tentative de démarrage) est protégé par un mot de passe.
Je ne trouve pas de documentation sur le Web pour cette machine. Trop
vieille, sans doute.
Quelqu'un connaîtrait ?

Cordialement,
--
docanski

Bruno91
Le #19418571
Bonsoir docanski
[...]

Retirer la pile et mettre les contacts en court-circuit pour décharger
un éventuel condensateur puis la remettre.

--
ßruno
bsch

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Sait pas si ça peut aider ... Ton modèle n'y est pas, mais à tout
hasard ...

http://repair4laptop.org/laptop_and_notebook_bios_password_reset.html

--
Amicalement

Bernard
omega
Le #19421381
"docanski" message de groupe de discussion : gvhdjj$2pe3$
[...]

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor.free.fr

bonsoir

va voir sur le site suivant :http://www.bellamyjc.org/

il semblerais que le mot de passe soit enregistrer sur le disk dur et pas
dans le bios donc retirer la pile n a aucun effet
cordialement
docanski
docanski ecrit ce qui suit en ce 26/05/2009 20:48 :

Merci aux intervenants de ce fil : pas de solution trouvée pour régler
ce problème. Après autopsie de la bête et constat que le proc est un
Pentium II avec seulement 64 Mo de mémoire et un DD de 6 Gigots, j'ai
fait comprendre au copain de laisser tomber, le jeu n'en valant pas la
chandelle.
N'empêche que ce matos semble nettement plus costaud que les portables
d'aujourd'hui !

Cordialement,
--
docanski