comparaison 2 tableaux

Le
pierre.
Bonjour à tous,

j'ai 2 tableaux à comparer. En colonne A une valeur commune.
exemple Tableau 1 en A2,mercedes en B2,voiture en C2,bleu
dans le tableau 2 en A5,mercedes en B5,voiture et C2,jaune.
Je dois si valeur commune en A verifier la colonne C et si elles
sont differentes la mettre en evidence par une couleur ou bien
extraire les cellules A,B,C du deuxieme tableau.
Il n'y a pas doublon dans la colonne A, mais elle très longue.
j'utilise la fonction filtre pas tres pratique. Pouvez-vous m'aider .
Merci à vous
Pierre
Questions / Réponses high-tech
Sam
dans l'attente d'infos complémentaires, j'ai fait un début de piste ici :
http://cjoint.com/?chlxACmGGD

Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Le #21148861
bonjour Sam

C'est parfait, je vais copier la formule et en plus le #NA indique que la
valeur n'est pas présente dans tableau 1.
Le but étant de mettre en évidence une différence avec la colonne C
Je vais étudier plus tard la formule

Merci pour ce travail Sam

Pierre

"Sam" 4b6e9519$0$911$