comparaison date

Le
Angèla
Bonjour,
je voudrai comparer le mois de deux dates dans les mises en formes
conditionnelles.
Exemple : si le mois de la date de A1 = le mois de la date de A21, alors
texte en rouge.

Quelqu'un peut il me dire comment faire.

Merci d'avance.
Angéla
Youky
Le #5376871
voici la formule, Angela
=MOIS($A$1)=MOIS($A$21)
Youky
[...]

Le #5376861
Merci beaucoup Youky
Et si je veux comparer le mois et l'année???
@ plus
Angéla

"Youky"
[...]

Le #5376831
Ben . . .
=MOIS(A1) & ANNEE(A1)=MOIS(A21) & ANNEE(A21)
Youky
"Angèla"
[...]

Le #5376801
Merci ca marche