Comparaison de deux documents

Le
helpneeded
Bonjour,
Est-il possible de comparer le contenu de deux documents POWERPOINT ? J'ai
un document initial d'environ 100 slides que j'envoie à un destinataire qui
réalise des compléments/ajouts dessus. Il me retourne le document, et je
voudrais identifier ses modifications ou ajouts. Comment procéder ?
Merci
Alain
Questions / Réponses high-tech
Luc
A tu essayer Fichier - Envoyer vers - e-mail (revision), qui permet de faire
ce que tu veux. Quand le destinataire à renvoyer le diaporama, toutes les
modifications seront visibles et pourront être acceptées ou rejetées.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"helpneeded" news:
[...]

Le #840788
Cela fonctionnera pour un prochain document (j'ai fait le test), mais cela ne
résoud pas mon problème du document qui a déjà été modifié et réenvoyé.
Merci pour ce tuyau.
Alain
--

***

Bonjour,
[...]

Le #840786
Helpneeded,
Dans ce cas à tu essayer d'utiliser, comparaison et fusion de présentations
dans le menu Outils? Ouvre l'originale, vas dans le menu et fais la
comparaison, cela devrait marcher.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"helpneeded" news:
[...]

Le #840574
Parfait ! Merci cela répond exactement à mon problème !