comparaison de données

Le
chris
Bonjour
je dois comparer des données entre access et excel.

dans ma base, lorsque j'ouvre un formulaire basé sur une requète, pour
rechercher un enregistrement, le formulaire m'affiche les données du client.
dans ces données, j'ai un numéro unique (champ ID) correspondant à un
client unique.
J'ai par ailleurs une liste de numéros signalant des clients à
surveiller au format Excel.
ce que j'aimerais faire, c'est lorsque le formulaire s'ouvre, toujours
afficher les données, mais aussi qu'il recherche dans le fichier excel
si l'ID du client est dans la fiche excel, si oui, le formulaire devient
rouge, sinon, le formulaire garde sa couleur normale.

J'arrive à changer la couleur du formulaire, à faire une requète de
correspondance, en liant la liste excel comme une table attachée.
Mais comment puis-je traduire :
si la requète est vide, il ne se passe rien, si elle n'est pas vide,
alors on execute le code d'affichage en rouge

Merci de votre aide
Thierry (ze Titi)
Le #6313321
Salut chris !

If DCount("*","taRequête")<>0 Then
'Code d'affichage en rouge
End If

Message du lundi 06/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Chris
Le #6310751
Merci je vais tester ça
*j'ai mis du temps à répondre, à cause d'un sushi de machine

Merci encore