comparaison entre 2 dates et un évenement

Le
URIANE
Bonjour,
dans un formulaire j'ai un chps RDV (c'est une date), un chps date_fin qui
est = maintenant() et une case à cocher fin valeur par défaut false, je
souhaite sur redimensionnement de mon formulaire que la comparaison entre le
chps RDV et date_fin se fasse et que si RDV est inférieur à date_fin alors
fin = true, j'ai donc mis la cde suivante sur redimensionnement :
If Me.Date_fin > Me.RDV Then
Me.Fin = True
End If
cela fonctionne sur le premier enregistrement mais comme j'ai une dizaine
d'enregistrement cela ne va pas plus loin, je sais que je "merdouille" dans
mon expression mais n'étant pas une pro avançée (mon excuse) je fais appel à
vos lumières.
Par avance je vous en remercie
cordialement
Blaise Cacramp
Le #20105301
Selon : Bonjour ou bonsoir

Pas bien compris la question. Mais on ne peut comparer une date (stricto
senso jj/mm/aaaa) à "maintenant()" (jj/mm/aaaa/ hh:mm:ss). Si c'est quand
même nécessaire, je transforme le champ 'maintenant()' (ou 'now()') en
cdate(ent([champ]))

Cdt, Blaise