comparaison fichier

Mickael
Bonjour

dans un batch je souhaite faire la comparaison de deux fichier.
Je prend donc la commande comp fichier1 fichier2.
Mais quand j'exécute celle-ci, il me demande a la fin si je veux comparer un
autre fichier.
Cela me pose problème car le batch ne se continu pas.
Comment est-il possible d'ignorer cette question ?

Merci d'avance

Laurent Jumet
Hello Mickael !

Mickael wrote:

[...]

Au lieu de COMP essaie FC pour voir.

KeyID: 0xCFAF704C

JF
*Bonjour Mickael* !

[...]

Passer la réponse n pour non avec echo + pipe (echo n|) ==>

E:>echo n|comp 1 2
Comparaison de 1 et 2...
Comparaison des fichiers OK

Comparer d'autres fichiers (O/N) ?
E:>

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Le Yéti
[...]

Salut,

En faisant un "pipe" avec la réponse que ton programme ms-dos attend.
Si tu en es à utiliser les commandes DOS (je suppose que c'est de ce "comp"
dont tu parles), les "pipe" devraient t'être connus.

Amicalement, Tonio :-)

ps (un petit exemple) :

comp c:1.txt c:2.txt < c:non.rep
(tu auras au préalable créé un fichier "non.rep" avec juste un 'n' ou un 'o'
dedans,
selon la réponse que tu aimerais faire automatiquement).Et avec un peut de
bol,
"comp" te retournera un "errorlevel" que tu pourra exploiter pour un
aiguillage.
(cherche un peu sur google pour "errorlevel")

Le Yéti
COMPLEMENT :

============================================ >
[...]

Et ... tu as du bol : le programme comp retourne un code :

errorlevel 0 si les fichiers sont identiques
errorlevel 1 sis les fichiers sont différents.

Le Yéti
Passer la réponse n pour non avec echo + pipe (echo n|) ==>

J'avais pas vu : bien vu JF.

Tonio, amicalement :-)

JF
*Bonjour Le Yéti* !

Passer la réponse n pour non avec echo + pipe (echo n|) ==>
J'avais pas vu : bien vu JF.

Tonio, amicalement :-)

Ce qui est amusant c'est qu'on a eu la même inspiration pour les noms
des fichiers à comparer.
Amicalement zossi