Comparaison/fusion de deux colonnes

jornetsimon
Bonjour,

J'ai deux colonnes (ou deux feuilles de calcul, comme vous vous voulez) avec
des références de produits. Dans chacune de ces colonnes certaines références
sont identiques, mais pas toutes : il y a un nombre différent de référnces.
Je souhaiterais pouvoir réorganiser une de ces deux colonnes de manière à
faire correspondre (sur la même ligne) les références identiques.

J'espère que je suis assez clair. Si ce n'est pas le cas dites moi ce que
vous n'arrivez pas à comprendre.

Merci.

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionFusion.xl" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/fonctionsperso/FonctionFusion.xl s

JB
http://boisgontierjacques.free.fr