comparaison à l'ouverture d'un formulaire

Chris
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible et donc comment faire pour comparer
un nombre stocké dans une table et le nombre d'enregistrements dans une
requète à l'ouverture d'un formulaire

je m'explique :
dans une table je stocke l'ID d'une personne et un nombre d'activités
que peut effectuer cette personne (dépendant de la personne)
un formulaire m'affiche toutes les activité de cette personne.

j'aimerais que lorsque j'ouvre ce formulaire, comparer le nombre
d'activités que peut effectuer la personne et le nombre
d'enregistrements du formulaire.
si le nombre d'activités que peut effectuer la personne est supérieur au
nombre d'enregistrements alors j'execute un code vb qui me change la
couleur du formulaire
sinon, le formulaire s'affiche en mode "normal"

Merci d'avance pour votre aide

Chris

Fabien
[...]

Bonjour Chris

il me semble qu'avec dcount("*","la requete","la condition) et
dcount("*","Latable","Lacondition) dans l'ouverture de ton formulaire ça
doit marcher.
@+