comparaison particuliere

Le
glinsat2011
Bonjour,

J'ai deux tableaux 'tab' et 'ret'
chaque case de ces deux tableaux contient une chaine de caractère.
par exemple le contenu des cases de 'tab' respectivement :
case1 contient "nom prenom age"
case2 contient "nom age"
..

prenom nom
nom age
nom prenom age
nom emploi
age emploi
prenom age emploi
nom age emploi
nom prenom emploi
nom prenom age emploi

le contenu des cases de 'ret' respectivement :
case1 contient "nom"
.

nom
prenom
age
emploi
age nom
nom age prenom
nom emploi
age emploi
nom prenom emploi

Le résultat souhaité sera stocké dans un tableau 'resultat' qui a deu=
cases dans ce cas car on ne sait pas sa taille on priori:

prenom age emploi
nom age emploi
nom prenom age emploi

Je voulais obtenir dans le tableaux ''resultat' les cases qui
appartient 'tab' à n'appartient pas au 'ret' mais en tenant compte de
deux choses:
- l'ordre des mots dans la chaine de caractère pas d'importance c'est
dire :
"nom prenom age" de tableau 'tab' c'est la même que "nom age prenom"
du tableau 'ret'
Ces deux chaines sont les mêmes et donc on ne met pas la chaine "nom
prenom age" dans le tablaeu 'resultat'.

- Aussi, l'inclusion c'est à dire:
si j'ai une chaine de 'tab' inclut dans une chaine de 'ret' alors ces
deux chaines sont égales.
par exemple:
"prenom nom" de tableau 'tab' c'est la même que "nom age prenom" du
tableau 'ret'
Ces deux chaines sont les mêmes et donc on ne met pas la chaine
"prenom nom" dans le tablaeu 'resultat'.

Je n'arrive pas à utiliser 'strcmp'.

Je vouais appeler que dans mon programme 'main.c' la fonction
'compare_tab' qui prend comme paramètre les deux tableaux de
comparaison et leurs tailles. Cette fonction retourne le résultat.

Je souhaite que vous m'aidez.

Merci.
glinsat2011

Je souhaite que vous m'aidez car je n'ai pas trouvé l'idée de cette
comparaison.

Merci.