comparaison particuliere

glinsat2011
Bonjour,

J'ai deux tableaux 'tab' et 'ret'
chaque case de ces deux tableaux contient une chaine de caract=E8re.
par exemple le contenu des cases de 'tab' respectivement :
case1 contient "nom prenom age"
case2 contient "nom age"

prenom nom
nom age
nom prenom age
nom emploi
age emploi
prenom age emploi
nom age emploi
nom prenom emploi
nom prenom age emploi

le contenu des cases de 'ret' respectivement :
case1 contient "nom"

nom
prenom
age
emploi
age nom
nom age prenom
nom emploi
age emploi
nom prenom emploi

Le r=E9sultat souhait=E9 sera stock=E9 dans un tableau 'resultat' qui a deu=
cases dans ce cas car on ne sait pas sa taille on priori:

prenom age emploi
nom age emploi
nom prenom age emploi

Je voulais obtenir dans le tableaux ''resultat' les cases qui
appartient 'tab' =E0 n'appartient pas au 'ret' mais en tenant compte de
deux choses:
- l'ordre des mots dans la chaine de caract=E8re pas d'importance c'est
dire :
"nom prenom age" de tableau 'tab' c'est la m=EAme que "nom age prenom"
du tableau 'ret'
Ces deux chaines sont les m=EAmes et donc on ne met pas la chaine "nom
prenom age" dans le tablaeu 'resultat'.

- Aussi, l'inclusion c'est =E0 dire:
si j'ai une chaine de 'tab' inclut dans une chaine de 'ret' alors ces
deux chaines sont =E9gales.
par exemple:
"prenom nom" de tableau 'tab' c'est la m=EAme que "nom age prenom" du
tableau 'ret'
Ces deux chaines sont les m=EAmes et donc on ne met pas la chaine
"prenom nom" dans le tablaeu 'resultat'.

Je n'arrive pas =E0 utiliser 'strcmp'.

Je vouais appeler que dans mon programme 'main.c' la fonction
'compare_tab' qui prend comme param=E8tre les deux tableaux de
comparaison et leurs tailles. Cette fonction retourne le r=E9sultat.

Je souhaite que vous m'aidez.

Merci.

glinsat2011
Bonjour,

Je souhaite que vous m'aidez car je n'ai pas trouvé l'idée de cette
comparaison.

Merci.