Comparaison Performance !

2 réponses
Corsica
Bonjour à Tous

Je compte changer mon UC (vieux P4 1.6Ghz - 512 Mo de Ram) par cette
config :

- Boitier Shuttle K45

- Proc Céléron D440 2 Ghz

- 1 Go de Ram DDRII & DD SATA2

Comme vous pouvez le constater, c'est une config modeste, c'est juste
pour faire du surf, de la bureautique. Mais je voudrais savoir si je
vais constater une réelle diffèrence de performance par rapoort à mon
ancienne config ?

Merci d'avance pour vos réponses

Amitiés de Corse

2 réponses

cc
Corsica vient de nous annoncer :
Bonjour à Tous

Je compte changer mon UC (vieux P4 1.6Ghz - 512 Mo de Ram) par cette config :

- Boitier Shuttle K45

- Proc Céléron D440 2 Ghz

- 1 Go de Ram DDRII & DD SATA2

Comme vous pouvez le constater, c'est une config modeste, c'est juste pour
faire du surf, de la bureautique. Mais je voudrais savoir si je vais
constater une réelle diffèrence de performance par rapoort à mon ancienne
config ?

Merci d'avance pour vos réponses

Amitiés de Corse

Franchement ?
non ou si peu
Perso je rajouterai 1 Go de Ram sur le P4 et basta

--

merci
a+
--
cc
Corsica
Ok, merci a vous pour vos réponses.
Je vais donc garder encore un peu mon P4.

Amitiés de Corse