Comparaison Performance !

Le
Corsica
Bonjour à Tous

Je compte changer mon UC (vieux P4 1.6Ghz - 512 Mo de Ram) par cette
config :

- Boitier Shuttle K45

- Proc Céléron D440 2 Ghz

- 1 Go de Ram DDRII & DD SATA2

Comme vous pouvez le constater, c'est une config modeste, c'est juste
pour faire du surf, de la bureautique. Mais je voudrais savoir si je
vais constater une réelle diffèrence de performance par rapoort à mon
ancienne config ?

Merci d'avance pour vos réponses

Amitiés de Corse
cc
Le #7075311
Corsica vient de nous annoncer :
[...]

Franchement ?
non ou si peu
Perso je rajouterai 1 Go de Ram sur le P4 et basta

--

merci
a+

Amitiés de Corse