comparaison sur le mois courant (suite)

dd
bonjour,

ce message s'adresse en priorité à la personne qui m'a répondu hier sur une
formule automatique sur le mois courant pour comparer des valeurs mensuelles
avec un objectif annuel, mais d'autres peuvent répondre s'ils ont des
compléments.

La formule donnée a été
=INDIRECT("L1C"&MOIS(AUJOURDHUI());FAUX)
puis
=SI(INDIRECT("B" & MOIS(AUJOURDHUI()+1);VRAI)>=Objectif;"Ok";"Pas Ok")
et enfin suite à mes modifs

=SI(INDIRECT("L2C"&MOIS(AUJOURDHUI()+1);FAUX)>=objectif;"Ok";"Pas Ok")

En résumé, mon tableau se présente ainsi :

Janvier Février Mars Avril... Octobre Objectif
Résultat
valeur 10 15 20 30 20 18
ok

Je rappelle ce que je souhaite obtenir : afficher le résultat de la
comparaison entre ma valeur mensuelle du mois en cours avec l'objectif fixé,
et ce automatiquement sans chager tous les mois la formule avec la cellule
correspondant au mois en cours.

Le hic c'est qu'avec la dernière formule, il me compare ainsi toujours mon
objectif au mois de septembre, même si je change le +1 en +2 ou -2. De plus
si je laisse "VRAI" comme dans ta formule, (en laissant "L2C" à la place de
"B", il me met #REF.
Bref, cela ne m'aide pas à comprendre la formule ni à obtenir la solution
idéale.
merci
dd