comparaison terratec pinnacle

Le
Claudius Edouart
Bonjour

Je veux faire l achat d un matériel d acquisition analogique/numérique
j hésite entre du matériel Terratec et Pinnacle..
J ai déja eu une carte d acquisition Pinnacle qui ne m a pas donné
satisfaction (carte interne)je préférerai m équiper avec une carte
externe sur usb2
Actuellement j ai un Amd double corps avec 2g de mémoire
Pouvez vous éclairer ma lanterne
Merçi
jean-daniel dodin
Le #8292141
Claudius Edouart wrote:
[...]

en video ou audio?

en video j'ai une hauppauge usb2 pwr qui me donne toute satisfaction

jdd

--
http://www.dodin.net
Claudius Edouart