[COMPARATIF] Offre VOIP

Imochon
Bonjour a tous,

On ne sait plus on donner de la tete avec toutes ces offres VOIP, qqun
pourrait il me dire quelle offre est la plus interessante ?

Y a t il des offres open source fiable reellement ?

Merci d'avance

Thibaud GRANGIER
Bonjour,

Nous passons par FrontierOnline (http://www.directcentrex.com) et ca fonctionne bien.

Les tarifs sont en plus tres interessants (15€ par mois pour 4 postes VOIP, 4sda, 10h d'appel)

Franchement je ne pensais pas que ca marcherai aussi bien avec un simple budgeTone100 !

A bientot

Thibaud

[...]

Imochon
[...]

Merci Thibault

Qu'est ce qu'un Budgetone 100 ?

15 € par mois c'est la location des postes + forfait ou les postes vous
appartiennent ?

Il n'y a pas d'offres illimités vers les fixes ? Car 10h c'est pas suffisant
:)

++

dyter
J'ai installer du 2 Matra sur du dégroupage total 9T (routeur 4 T0), l'un à
bien fonction, l'autre non, coupures de com.
Je pense que c'est pas encore au point, disons que c'est bien pour
économiser, la fiabilité et le service c'est autre chose !

--

426eb765$0$20494$