Comparatif _ Qui developpe bien et pas cher ?

9 réponses
Fabrice COSTA
Salut a tous

Connaissez vous un comparo recent des services de developpement numerique en
ligne , avec les tarifs ?

merci

FaB

9 réponses

x
Pif
Une réponse presque aussi courte que le pseudonyme :)

labo Fuji

Ber-johann
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
dqlmf5$1e8$
Salut a tous

Connaissez vous un comparo recent des services de developpement numerique
en ligne , avec les tarifs ?

J'en avais lu un dernièrement, mais je ne me souviens plus de l'adresse, par
contre j'ai retenu que www.photo.com en était le meilleur pour la
qualité/prix, et c'est ou je me sers et en suis réellement satisfait,

Bernard

merci

FaB

fred.bleu11
Salut a tous

Connaissez vous un comparo recent des services de developpement numerique

ça ce developpe, le numérique ????
(ou c'est une blague ???)

Florent
fred.bleu11 a émis l'idée suivante :
Salut a tous

Connaissez vous un comparo recent des services de developpement numerique

ça ce developpe, le numérique ????
(ou c'est une blague ???)

ben ouais... quand on traite un fichier raw :)

djé
le top=Fuji!!!
Pif
ton lien il donne rien...

J'en avais lu un dernièrement, mais je ne me souviens plus de l'adresse, par
contre j'ai retenu que www.photo.com en était le meilleur pour la
qualité/prix, et c'est ou je me sers et en suis réellement satisfait,

Ber-johann
"Pif" a écrit dans le message de news:
dqnopg$ape$
ton lien il donne rien...

Excuses c'est www.foto.com

Bernard

J'en avais lu un dernièrement, mais je ne me souviens plus de l'adresse,
par contre j'ai retenu que www.photo.com en était le meilleur pour la
qualité/prix, et c'est ou je me sers et en suis réellement satisfait,

Pif
en effet, les tarifs sont pas très cher, en dessous de pixdiscount je
crois, et les fotobook deviennent réellement abordéable !