Comparer 2 tableaux identiques excel pour avoir l'écart en %

2 réponses
bruniceve
Je ne suis pas une experte Excel. Comment fait-on pour comparer 2 tableaux
identiques dans leur présentation (mais avec des chiffres différents), par
exemple 2 tarifs, pour ressortir les écarts en % ou en valeur ?
Merci.

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Suppose un premier tableau an A1:D10 et un second en F1:I10. Sélectionne une
plage de même dimension, entre la formule :
¡-F1
et valide avec CTRL+Entrée.
Pour les pourcentages :
¡/F1 (format pourcentage)
Cordialement.
Daniel
"bruniceve" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas une experte Excel. Comment fait-on pour comparer 2 tableaux
identiques dans leur présentation (mais avec des chiffres différents), par
exemple 2 tarifs, pour ressortir les écarts en % ou en valeur ?
Merci.

mbbp
Formules sur fichier joint.
http://cjoint.com/?donBwKVb6o
Salut.

Je ne suis pas une experte Excel. Comment fait-on pour comparer 2 tableaux
identiques dans leur présentation (mais avec des chiffres différents), par
exemple 2 tarifs, pour ressortir les écarts en % ou en valeur ?
Merci.