Comparer 2 tableaux identiques excel pour avoir l'écart en %

bruniceve
Je ne suis pas une experte Excel. Comment fait-on pour comparer 2 tableaux
identiques dans leur présentation (mais avec des chiffres différents), par
exemple 2 tarifs, pour ressortir les écarts en % ou en valeur ?
Merci.

Daniel
Bonjour.
Suppose un premier tableau an A1:D10 et un second en F1:I10. Sélectionne une
plage de même dimension, entre la formule :
¡-F1
et valide avec CTRL+Entrée.
Pour les pourcentages :
¡/F1 (format pourcentage)